Le joallier permet de créer des objets (craft amulettes et anneaux) ainsi que des gemmes.
Il peut évoluer jusqu'au niveau 12. Les composants s'obtiennent en cassant les objets trouvés lors de votre périples et en rammassant les gemmes laissé par les monstres.
1°) Evolution de la joalleriePour faire évoluer votre joallier vous aurez besoin de gold pour le former ainsi que de souffle de la Mort.
2°) Création d'itemspour crafter des objets, vous aurez besoins de :
gemmes + des objets spéciaux (voir machines infernales)
Les gemmes :Au niveau 61 vous trouverez des gemmes marquises (lié au compte) inutile donc de stocker celles plus petites.
Les recettes :http://eu.battle.net/d3/fr/artisan/jeweler/recipe/#type=ring3°) FarmingLes souffles de la mortCet objet vous sera nécessaire afin d'augmenter le niveau des artisans et pour crafter des objets et/ou gemmes plus puissantes. Malheureusement, il sera assez difficile à récupérer et le plus facile pour vous sera dans un premier temps de :
Farmer les monstres de type "Elite" ainsi que les Boss des différents actes :
ces ennemis auront plus de chances de laisser tomber du Souffle de la mort que des ennemis normaux.
Farmer les gobelins : ces ennemis laisseront tomber énormément de butin lors de leur mort, y compris des objets rares et des Souffles de la mort.
Augmenter la difficulté du jeu : plus la difficulté du jeu sera haute et plus les ennemis auront une chance de laisser tomber des objets uniques ainsi que des Souffles de la mort.
Mode aventure : après avoir terminé une zone aventure, vous obtiendrez un cache horadrique vous permettant d'obtenir l'objet demandé.
Faille Néphalëm : dans cette zone, vous tomberez sur de nombreux monstres de type "Elite" ainsi que des Boss vous dropant la plupart du temps des Souffles de la mort.
Equiper de 3 pièces du set du
il vous permettra d'avoir un souffle de la mort supplémentaire.