Voici le build pour sorcière spécialisé dans les dégâts de feu !
Les Talents :Compétence PassiveLe Gameplay :Statistique et Équipement :votre équipement variera selon ce que vous trouverez.
le best in slot serais avec des items niveau 70 : Tête : Épaules :Torse :Poignets :Mains :Taille :Jambe :Pieds :Amulettes :Anneaux :Main Gauche :Arme :certains équipement ne se trouve que en tourment 1 mini voir lien :
http://eu.battle.net/d3/fr/forum/topic/9581758408Les Parangons :Le grand avantage des points parangon est leur souplesse. Vous pouvez indéfiniment les réattribuer en fonction de vos besoins du moment. Ils sont donc parfaits pour compléter votre équipement ou pour pallier à ses faiblesses.
Caractéristiques de basesIntelligence : mettre au moins la moitié de vos point dessus. L'Intel donne du DPS mais aussi de la resistance, Sans pb de survie, mettez tout sur cette stat principale !
Vitalité : en fonction de votre niveau de robustesse, mettre plus ou moins le reste de vos points dessus. Si vous manquez vraiment de Robustesse, mettez tout sur la vita.
Vitesse de déplacement : ne rien mettre ici à moins d'utiliser un build basé sur la vitesse de déplacement (TR ou autre). Si vraiment vous vous trouvez lent dans les déplacements, vous pouvez en ajouter un peu.
Mana Max : ne rien mettre ici à moins d'utiliser un build basé sur la consommation d'esprit et avoir remarqué que vous en manquiez régulièrement. Si vous ne tombez pas très régulièrement à cours de ressources, cette caractéristique est inutile.
AttaqueVitesse d'attaque : mettre +/- un petit tiers de vos points ici. A moins que vous utilisiez un build basé sur la vitesse d'attaque, dans ce cas mettre la moitié de vos points.
Réduction des temps de recharge : ne rien mettre à moins de vouloir spammer des compétences qui ont un temps de recharge important.
Chances de coup critique : là vous devez répartir au moins les 2 tiers de vos points de parangon pour équilibre les CCC et DCC et arriver à tendre vers DCC = 10 x CCC. Si vos caractéristiques sont déjà équilibrées, alors répartissez les points sur les 2 stats.
Dégâts des coups critiques : idem que plus haut !
Défensepoints de vie : en fonction de votre robustesse, mettre quelques points de parangon.
Armure : mettre les 2 tiers restants. En fonction de votre niveau d'armure et de résistances initial, essayer d'utiliser tous vos points restants pour équilibrer les deux, c'est à dire qu'il faut viser Armure = 10 x résistances.
Toutes les résistances : idem que plus haut !
Régénération de vie : il faut viser au moins 1000pv/sec, si vous ne les avez pas avec votre stuff, utiliser quelques points ici.
AutresDégâts de proximité : très intéressant d'en avoir, mais pas forcément la priorité : mettez un petit quart de vos points ici. Pour rappel c’est le % de dégâts supplémentaire fait dans 20% des cas et dans une zone de 10 mètres.
Réduction des coûts en ressource : tout dépends de votre build, si vous manquez régulièrement de mana, alors mettez des points ici, sinon ce n'est pas la peine, ne mettez rien.
Vie par coup : il en faut un maximum ! Avec le nerf du vol de vie au lvl60 et plus, mettre un maximum de points sur la vie par coup, sauf si vous en avez déjà plus de 10k de soins.
Découverte d’or : Si vous êtes riches, ne mettez aucun point ici. Si vous êtes pauvre, vous pouvez ajouter quelques points.
Astuce : Sachez aussi que pour pouvoir adopter certaines spécialisations, il vous faudra "débloquer" la fiche de compétences, cela vous permettra d'attribuer n'importe quel sort à n'importe quel endroit. Pour cela rendez-vous dans le menu des options, dans l'onglet Jeu, puis cochez la cache : Mode Personnalisable.